PSG : l'incroyable révélation de Di Maria sur l'Arabie saoudite | OneFootball

PSG : l'incroyable révélation de Di Maria sur l'Arabie saoudite | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 febbraio 2025

PSG : l'incroyable révélation de Di Maria sur l'Arabie saoudite

Immagine dell'articolo:PSG : l'incroyable révélation de Di Maria sur l'Arabie saoudite

Angel Di Maria, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, a fait de grosses révélations sur l'Arabie saoudite.

Après son départ du Paris Saint-Germain à l'été 2022, Angel Di Maria avait décidé de s'engager librement avec la Juventus. L'aventure turinoise aura néanmoins tourné court pour l'international argentin, qui un an après, a décidé de faire son retour au Benfica Lisbonne. Mais le champion du monde 2022 aurait pu se laisser tenter par l'Arabie saoudite, qui était prête à tout pour le recruter. Dans une interview accordée à Infobae, le meilleur passeur de l'histoire du PSG a fait de grosses révélations sur son choix.


OneFootball Video


L'Arabie saoudite était prête à tout pour Di Maria !

En effet, les Saoudiens étaient prêts à tout : "J’ai reçu une première offre et je la refuse parce que je ne voulais pas aller en Arabie saoudite. Je reçois une deuxième offre du même club et c’est le double de la première. Je refuse toujours. Je dis que si vous me donnez ce montant, qui était astronomique, peut-être que je viendrai. Et ils m’ont offert ce que j’ai demandé. Ma femme m’a dit : 'Espèce de fou, comment vont-ils t’offrir ça?' Eh bien, le fou avait raison (rires). Mais j’ai refusé une nouvelle fois et décidé d’aller à Lisbonne pour signer avec le Benfica". Une belle preuve d'amour de la part du Fideo, qui avait déjà évolué à Benfica entre 2007 et 2010.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator