PSG : Luis Enrique se méfie du PSV Eindhoven | OneFootball

PSG : Luis Enrique se méfie du PSV Eindhoven | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·21 ottobre 2024

PSG : Luis Enrique se méfie du PSV Eindhoven

Immagine dell'articolo:PSG : Luis Enrique se méfie du PSV Eindhoven

Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est présenté face à la presse à la veille d’affronter le PSG Eindhoven en Ligue des Champions.

La Ligue des Champions poursuit son chemin. Trois jours après une brillante victoire contre le Racing Club de Strasbourg (4-2) lors de la huitième journée du championnat de France, le Paris Saint-Germain va recevoir le PSV Eindhoven (Pays-Bas) pour le compte de la troisième journée de la phase régulière de la plus belle des compétitions de football ce mardi (21h). À la veille de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Luis Enrique s’est présenté face à la presse où il a l’éloge de l’actuel leader du championnat néerlandais : "C'est un adversaire de très haut niveau, il domine son championnat avec des chiffres incroyables, ça va être un match très difficile. Je pense que ça va être un match semblable à celui de Strasbourg. Ils jouent loin de leur but. Ils ont marqué deux buts en Ligue des champions après avoir pressé haut. Ils jouent très bien avec les ailiers. Ils savent très bien défendre."


OneFootball Video


Luis Enrique assure ne pas être inquiet pour la suite de la saison parisienne

Malgré la jeunesse de son équipe, l’entraîneur parisien assure ne pas être inquiet pour la suite de la saison parisienne : "Dans le foot, il faut améliorer tous les aspects à tous les matchs. Si tu gagnes 5-0, il y a toujours des aspects à améliorer. Où vous voyez des doutes, je vois de la croissance de l’équipe, je vois du potentiel, je vois de l’optimisme, je vois ce que transmet mon équipe. Il y a en effet beaucoup de choses à améliorer, mais je suis très optimiste. J’aime ce que je vois, comment on a commencé la saison. La Ligue des champions est une épreuve difficile, il y aura des résultats moins bons dans cette compétition, mais demain on joue à domicile et on a envie d'obtenir un résultat positif."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator