PSG/PSV Eindhoven – L’équipe parisienne selon la presse : Lee ou Asensio ? | OneFootball

PSG/PSV Eindhoven – L’équipe parisienne selon la presse : Lee ou Asensio ? | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·22 ottobre 2024

PSG/PSV Eindhoven – L’équipe parisienne selon la presse : Lee ou Asensio ?

Immagine dell'articolo:PSG/PSV Eindhoven – L’équipe parisienne selon la presse : Lee ou Asensio ?

Ce mardi, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions 2024-2025, le Paris Saint-Germain (19e) affronte le PSV Eindhoven (24e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Luis Enrique.

Le Parisien (4-3-3) –

Barcola – Asensio – Dembélé


OneFootball Video


Neves – Vitinha – Zaïre-Emery

Mendes – Pacho – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

L’Equipe (4-3-3) –

Barcola – Lee – Dembélé

Zaïre-Emery – Vitinha – Neves

Mendes – Pacho – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

Compte tenu du groupe, chaque équipe semble possible mais il n’y a jamais une certitude avant l’annonce officielle avec le coach Luis Enrique. Ou alors juste avant. On sait qu’il sait surprendre les médias, supporters et adversaires.

Il y a tout de même des tendances assez claires qui se dessinent en ce moment. Dont la défense des grands soirs. En attaque, Lee Kang-In semble être un vrai candidat pour démarrer encore dans l’axe. Sauf que ce n’est pas acquis, avec notamment Marco Asensio comme concurrent. Difficile d’être sûr.

Au milieu, il y a un doute autour de Fabian Ruiz. Un joueur souvent intéressant avec l’Espagne, parfois avec le PSG. Le coach parisien s’est beaucoup appuyé sur lui, notamment la saison passée, mais il a aussi été décevant. Alors qu’il a de beaux concurrents avec Vitinha, João Neves et Warren Zaïre-Emery qui semblent avoir de l’avance aujourd’hui.

On se permet de souligner qu’hier matin L’Equipe plaçait Ruiz au milieu, signe qu’il faut se méfier de ces équipes probables sans rien de sûr. D’ailleurs, on voit ici Zaïre-Emery à gauche et Neves à droite, ce qui serait une vraie surprise tant le premier est quasiment toujours plutôt à droite.

Attendons maintenant pour les certitudes, avec une éventuelle surprise concoctée par Luis Enrique.

Visualizza l' imprint del creator