le11
·14 gennaio 2025
le11
·14 gennaio 2025
Si le RC Lens s’affaire pour renforcer son secteur offensif, le club artésien doit également alléger son vestiaire en tentant de trouver un point de chute à des joueurs en manque de temps de jeu. Et cela concerne directement un défenseur recruté l’été dernier.
Six mois après son arrivée en provenance du BATE Borisov, Sidi Bane n’a toujours pas effectué ses débuts sous les ordres de Will Still. Cantonné à l’équipe réserve, le défenseur de 21 ans pourrait bien faire l’objet d’un prêt en Ligue 2 d’ici la fin du mercato hivernal. Selon les informations de Foot Mercato, le FC Annecy est le principal club en discussion avec le RC Lens à l’heure actuelle.
Pour preuve que le club haut-savoyard est à la recherche d’un défenseur central, Abdourahmane Barry, indésirable à l’Amiens SC, a effectué un essai non-concluant au mois d’octobre. Cinquième de Ligue 2 et candidat surprise aux play-offs d’accession, le FC Annecy est toutefois la moins bonne défense des équipes de tête avec 23 buts encaissés en 18 matches. De quoi mieux appréhender l’intérêt des dirigeants annéciens pour Sidi Bane.
Crédits photo : RC Lens Médias
Live