Real Betis – Real Madrid : la compo probable des Madrilènes pour la 26e journée de Liga | OneFootball

Real Betis – Real Madrid : la compo probable des Madrilènes pour la 26e journée de Liga | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·28 febbraio 2025

Real Betis – Real Madrid : la compo probable des Madrilènes pour la 26e journée de Liga

Immagine dell'articolo:Real Betis – Real Madrid : la compo probable des Madrilènes pour la 26e journée de Liga

Le Real Madrid se trouve dans l’obligation de reconquérir le sommet de la Liga. L’équipe madrilène affronte le Real Betis ce samedi 1er mars à 18h30 au stade Benito Villamarín, dans le cadre de la 26ème journée du championnat espagnol.

  1. À lire aussi : Real BetisReal Madrid : Sans Bellingham et Valverde, Mbappé croque la vie à pleines dents

Après deux triomphes consécutifs, les hommes de Carlo Ancelotti doivent confirmer avant de recevoir l’Atlético de Madrid en Ligue des champions mardi prochain.


OneFootball Video


Le Real Madrid se lance à la poursuite du FC Barcelone

Une victoire contre le Betis est plus que cruciale pour le Real Madrid, qui a cédé sa place de leader il y a deux semaines. Les Merengues se retrouvent à égalité de points avec le FC Barcelone.

Cependant, les Catalans occupent la première place grâce à leur meilleure différence de buts particulière. En effet, suite à la victoire écrasante du Barça 4-0 au Santiago Bernabéu en octobre dernier, les Blaugranas prennent l’avantage en cas d’égalité au classement.

Un sprint final alléchant

Le Real Madrid ne peut plus se permettre le moindre faux pas en Liga. Pour reprendre la tête du championnat, l’équipe devra non seulement assurer jusqu’au bout, mais aussi battre le FC Barcelone par plus de quatre buts d’écart lors de leur confrontation du 11 mai prochain.

De plus, les Madrilènes doivent rester vigilants car l’Atlético de Madrid n’est qu’à un point derrière eux. La fin de saison s’annonce palpitante, avec une lutte acharnée pour le titre de champion d’Espagne.

Deux places au milieu pour… deux joueurs

Fede Valverde ne sera pas non plus de la partie face au Betis. Selon les informations rapportées par Relevo, les gênes de l’Uruguayen seraient « plus importantes » de ce qu’elles laissaient paraître. D’autant plus qu’après la blessure de Dani Ceballos, les plans d’Ancelotti sont chamboulés

Rappel : Bellingham est toujours suspendu. Pour le coup, Brahim s’occupera de la place de Jude et Camavinga sera les compagnons de valse d’Aurélien Tchouaméni, qui couvrira le poste de numéro 6.

Quand Fede et Jude seront de retour.  Tout dépendra de l’état de forme de Lucas Vázquez. Après avoir joué 45 bonnes minutes face à la Real Sociedad, l’Espagnol semble prêt. Néanmoins, ses derniers mois ont présenté des incertitudes. Si Lucas ne joue pas, Fede assumera le rôle d’arrière droit. Donc,  il faudra voir qui de Modric ou Camavinga accompagneront Tchouaméni et Bellingham au milieu.

La charnière Rüdiger-Asencio, de nouveau présente

Comme l’avait annoncé Le Journal du Real, Rüdiger-Asencio, c’est le plan d’Ancelotti pour cette fin de saison. Maintenant que l’Allemand est en forme, l’Italien comptera sur son expérience pour accompagner la jeunesse.

Même si le jeune des Canaries a connu une rencontre difficile face à la Real Sociedad (et il ne jouait pas à son poste) Raúl Asencio confirme match après match au Real Madrid. Pour le moment, David Alaba n’est pas jugé apte à être lancé dans ce genre de rencontres.

La BMVR récupère la lettre ‘M’ mais devra faire sans le ‘B’

Kylian Mbappé sera bien de retour après avoir eu un problème dentaire lundi dernier, ce qu’il avait empêché de jouer en Coupe du Roi. Donc, le Français sera le leader de l’attaque avec Vinicius Jr. et Rodrygo, même si Bellingham manquera à l’appel.

Le ‘Kyks’ est le meilleur buteur de son équipe avec 28 buts. Derrière lui, Vini le talonne avec ses 18 réalisations. Rodrygo cumule 13 buts, tandis que Bellingham ferme la marche avec 11 unités. Au total, la ‘BMVR’ a marqué 70 buts sur 104 possibles.

La composition probable du Real Madrid face à Girona

Selon les indiscrétions du Journal du Real, Carlo Ancelotti affichera un onze similaire à celui affiché face à Girona.  Fran García prendra la place de Ferland Mendy et Asencio celle d’Alaba.

Le XI titulaire du Real Madrid face au Real Betis (4-3-3) : Thibaut Courtois; Lucas Vázquez, Antonio Rüdiger, Raúl Asencio, Fran García; Aurélien Tchouaméni, Camavinga, Brahim; Vinicius Jr. , Kylian Mbappé, Rodrygo Goes.

Visualizza l' imprint del creator