OnzeMondial
·13 febbraio 2025
Real Madrid : le bel hommage de Ceballos à Sergio Ramos après la remontada
![Immagine dell'articolo:Real Madrid : le bel hommage de Ceballos à Sergio Ramos après la remontada](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943474%2F378293%2F800-L-real-madrid-le-bel-hommage-de-ceballos-sergio-ramos-aprs-la-remontada.jpg)
OnzeMondial
·13 febbraio 2025
Après la victoire des siens sur la pelouse de l'Etihad Stadium, Dani Ceballos a rendu un hommage teinté d'humour à Sergio Ramos.
Le milieu de terrain du Real Madrid avait pourtant mis en péril les siens, en concédant le penalty qui a redonné l'avantage aux Citizens dans ce choc, suite à une intervention mal maîtrisée sur Phil Foden dans sa propre surface de réparation. Remplacé dès l'action suivante par Luka Modric, l'Espagnol a assisté depuis le banc à la remontée des siens, grâce au but de Rodrygo, puis au but de la victoire, inscrit par Jude Bellingham à la 93ème minute (score final 2-3). Interrogé par la presse à la suite du match, le joueur semblait plutôt d'humeur à plaisanter, et a lâché une petite blague à la presse :
« Un but à la 93ème ? C'est un hommage à Sergio Ramos (rires). »
Le joueur de 28 ans faisait ainsi référence au numéro choisi par son ancien capitaine dans son nouveau club du CF Monterrey, avec lequel il s'est engagé la semaine passée (93). Les deux joueurs se sont côtoyés pendant 3 années au Real Madrid, mais aussi en sélection espagnole. Tous deux originaires d'Andalousie et passés par l'académie du FC Séville, ils ont notamment remporté ensemble une Ligue des Champions, en 2018. Le milieu de terrain était décidément d'humeur taquine hier soir, puisqu'il a également eu un échange amusant avec Rodrygo sur les réseaux sociaux.
🗣️ Dani Ceballos: “93rd minute winner? It was to honor Sergio Ramos (laughs).” pic.twitter.com/XjDWvKzGMx— Madrid Zone (@theMadridZone) February 11, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.