OnzeMondial
·13 febbraio 2025
Real Madrid : tensions grandissantes entre Vinicius et sa direction
![Immagine dell'articolo:Real Madrid : tensions grandissantes entre Vinicius et sa direction](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943564%2F378338%2F800-L-real-madrid-tensions-grandissantes-entre-vinicius-et-sa-direction.jpg)
OnzeMondial
·13 febbraio 2025
La situation est de plus en plus tendue entre le Real Madrid et Vinicius Junior !
Mais que se trame-t-il entre Vinicius Junior et le Real Madrid ? Sous contrat jusqu'en 2027 avec la Maison Blanche, Vinicius Junior est pourtant au coeur des rumeurs de transfert alors que l'Arabie saoudite est prête à faire exploser tous les records pour le faire venir dans le Golfe. Une offre qui pourrait ne pas laisser insensible la direction espagnole. Pour autant, le principal concerné s'est montré particulièrement ferme à ce sujet lors d'une prise de parole après la victoire face à Manchester City : "C'est très excitant de pouvoir ouvrir les négociations avec le Real Madrid au sujet de mon renouvellement. J'ai un contrat jusqu'à mes 27 ans, mais j'ai toujours dit que je voulais jouer ici pendant longtemps, pour pouvoir écrire l'histoire et recevoir l'affection des supporters, du président et du staff technique. Si Dieu le veut, les négociations seront résolues dans les prochains jours et je pourrai rester ici beaucoup plus longtemps".
Mais visiblement, ces déclarations font beaucoup parler en coulisses. Comme le dévoile la radio Cadena Cope, le Real Madrid serait quelque peu agacé par les sorties médiatiques répétées du joueur. Les dirigeants ne comprennent pas ses déclarations qui sont pour certaines contradictoires. De plus, le club ne veut pas céder aux bras de fer et estime que c'est à lui-même de fixer le timing du renouvellement, et non pas à l'Auriverde. Pour le moment, la position de l'écurie est particulièrement claire : aucune vente n'est à l'ordre du jour. Une position tenue depuis toujours par Florentino Perez, le président de la Maison Blanche, et ce malgré l'arrivée de Kylian Mbappé, qui s'impose tout doucement comme le patron de l'équipe sur le front de l'attaque. Le feuilleton est donc encore loin d'être terminé.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.