OnzeMondial
·9 gennaio 2025
OnzeMondial
·9 gennaio 2025
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, pourrait bien s'être offert un renfort cet hiver !
Ce jeudi soir (20h), le Real Madrid défie Majorque pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe d'Espagne. Bien lancée en 2024 avec deux succès contre Valence (2-1) et le Deportivo Minera (5-0), la Maison Blanche espère faire la passe de trois contre Majorque afin de retrouver le FC Barcelone en finale et prendre sa revanche après la rouste subie en championnat à Santiago Bernabéu en octobre dernier (0-4). La dynamique est donc bonne pour les Merengue, qui peuvent compter sur des ressources d'un point de vue effectif malgré les nombreuses blessures.
En effet, comme le révèle As, au vu des difficultés rencontrées pour faire venir Trent Alexander-Arnold dès cet hiver et face à la blessure longue durée de Dani Carvajal, Carlo Ancelotti aurait trouvé la doublure de Lucas Vazquez au poste de latéral droit en la personne de Lorenzo Aguado. À son aise lundi soir contre Minera, sa performance a convaincu l'Italien de l'emmener en Arabie saoudite pour la Supercoupe. Capable de jouer aussi défenseur centrale, il est l'un des vétérans de la réserve puisqu'il est âgé de 22 ans. Son heure est peut-être (enfin) arrivée.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.