Foot National
·12 gennaio 2025
Foot National
·12 gennaio 2025
Selon les informations du Parisien confirmées par l'Équipe, le transfert d'Amine Salama (Reims) à Nantes pourrait tombé à l'eau.
Le mercato hivernal est ouvert. Les équipes des championnats professionnels (Ligue 1, Ligue 2) et nationaux (National 1, National 2 et National 3) profitent de cette période pour dégraisser ou renforcer leur effectif. Le FC Nantes était proche de trouver un accord avec le Stade de Reims pour obtenir le prêt avec option d'achat, dont le montant est estimé à 5,5 millions d'euros, d'Amine Salama (24 ans).
Selon les informations du Parisien confirmées par l'Équipe, le deal est pour le moment au point mort. Alors que l'attaquant devait se rendre dans les prochaines heures à Nantes pour passer sa visite médicale et signer son contrat, la direction sportive nantaise a informé le joueur du "report de sa signature, lui demandant de patienter le temps de régler certains désaccords en interne." Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live