Foot National
·1 febbraio 2025
Foot National
·1 febbraio 2025
Luka Elsner pourrait être licencié de son poste d’entraîneur de Reims ce dimanche, en fonction du résultat contre Nantes (17h15).
Une 20ème journée de Ligue 1 qui pourrait lui coûter cher. Arrivé l’été dernier en remplacement de Will Still, Luka Elsner ne parvient pas à tenir la cadence sur le banc du Stade de Reims. Douzième du classement de Ligue 1 avant de recevoir le FC Nantes ce dimanche en fin d’après-midi (17h15), l’ancien entraîneur du Havre pourrait ne pas terminer la saison en Champagne. Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, une contre-performance devrait lui coûter sa place. Pour rappel, les Rémois n’ont plus remporté le moindre match en championnat depuis le 10 novembre dernier, et un large succès en trompe-l’œil face au Havre (3-0). Reims n’a plus que cinq points d’avance sur la seizième place, synonyme de barrage. Le Slovène devra donc remobiliser ses troupes.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live