Reinildo Mandava (ex-LOSC) : « Lille, c’est encore chez moi » | OneFootball

Reinildo Mandava (ex-LOSC) : « Lille, c’est encore chez moi » | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 ottobre 2024

Reinildo Mandava (ex-LOSC) : « Lille, c’est encore chez moi »

Immagine dell'articolo:Reinildo Mandava (ex-LOSC) : « Lille, c’est encore chez moi »

La rencontre entre le LOSC et l’Atlético de Madrid est l’occasion de belles retrouvailles entre les Lillois et Reinildo, l’un des anciens chouchous des supporters.

Après le Real Madrid et l’AS Monaco, deux adversaires dont les séries d’invincibilité étaient connues de tous, le LOSC s’apprête à retrouver l’Atlético de Madrid, qui écrit actuellement sa propre légende. Les Colchoneros, avec six victoires consécutives à domicile en Ligue des Champions, vivent et font perdurer la meilleure série de leur histoire dans cette prestigieuse compétition. Ce sont désormais aux Dogues de briser une nouvelle hégémonie, tandis qu’un homme vivra de belles retrouvailles. Il s’agit de Reinildo qui, ancien de la maison lilloise, s’apprête à retrouver ses anciens supporters et coéquipiers.


OneFootball Video


De son côté, la cellule de communication du LOSC ne pouvait manquer cette opportunité et a envoyé quelques messages à Reinildo. Touché par ces mots, le Mozambicain a évidemment répondu avec un grand sourire : « Merci à tous les supporters de Lille pour vos messages. C’est bête, mais cela me fait très plaisir de pouvoir jouer ce match face à Lille. Ce club, c’est encore chez moi. Je suis aussi très content de pouvoir retrouver certains de mes anciens coéquipiers, comme Benjamin André et Lucas Chevalier. Je suis vraiment très heureux de les revoir. Merci à tout le monde », lance-t-il ainsi. C’est jour de match ce mercredi, et son nom sera sans aucun doute floqué par de nombreux Lillois, du moins par ceux qui se laisseront tenter par un maillot de l’Atlético.

Visualizza l' imprint del creator