Parisfans.fr
·21 gennaio 2025
Parisfans.fr
·21 gennaio 2025
Ce mardi 21 janvier, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la réception de Manchester City demain au Parc des Princes dans le cadre de la 7e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, ainsi qu’un Warren Zaïre-Emery (milieu de 18 ans) qui n’aurait pas les qualités pour être une figure du projet parisien.
Ce grand match est très attendu, avec bien sûr un enjeu sportif important puisque les deux clubs ont besoin de points pour garder une bonne chance de qualification en Ligue des Champions. Il y aura du jeu, des internationaux qui se retrouvent et des dirigeants qui ont eu des relations au moins tendues. Ce sera électrique, espérons voir un beau match…Et une victoire du PSG.
Pour ce qui est de Zaïre-Emery, on ne sait pas exactement d’où vient ce tacle de L’Equipe. Le journal sportif a décidé que le Titi parisien n’a pas le tempérament ni le statut pour devenir le porte-drapeau du projet du PSG. Cela aurait pu être vrai (et encore discutable) au présent, mais c’est bien plus flou en se tournant vers l’avenir.
Le jeune milieu va encore grandir et il a déjà sorti Paris de quelques situations compliquées. Quant à son caractère, on ne voit pas un obstacle évident au fait de devenir un pilier parisien.