AllezPaillade.com
·24 febbraio 2025
Trois flops Pailladins pour L’Équipe

AllezPaillade.com
·24 febbraio 2025
Avec la triste note de 3, Théo Sainte-Luce et Andy Delort sont dans les flops de L’Équipe. Benjamin Lecomte, noté 4, les accompagne.
Andy Delort – 3 : L’avant-centre montpelliérain n’a pas réussi grand-chose. Plusieurs fois en position de hors-jeu en début de match, il n’a pas beaucoup pesé et n’a pas été très en réussite balle au pied, ratant des choses anodines dans des situations plutôt confortables. À côté de lui, Tanguy Coulibaly a été bien plus utile et la différence s’est vue.
Théo Sainte-Luce – 3 : Il a vécu une soirée difficile face au binôme Clauss-Guessand, le point fort niçois du moment. Quand ce n’était pas l’un, c’était l’autre qui déboulait, et le travail défensif de Savanier ne lui a pas été d’un grand renfort. Il a pris des vagues et elles lui ont fait mal.
Benjamin Lecomte – 4 : Le gardien montpelliérain aurait au moins dû tendre la jambe sur la frappe croisée de Clauss (30e) et sa passivité sur l’ouverture du score des Niçois peut lui être reprochée. C’était un match à retarder le premier but d’une équipe du Gym qui n’était pas dans son assiette.