Une série qui inquiète : depuis février, le Real Madrid vit dangereusement | OneFootball

Une série qui inquiète : depuis février, le Real Madrid vit dangereusement | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·5 maggio 2025

Une série qui inquiète : depuis février, le Real Madrid vit dangereusement

Immagine dell'articolo:Une série qui inquiète : depuis février, le Real Madrid vit dangereusement

Le Real Madrid n’arrive plus à s’imposer largement. La dernière victoire tranquille des Madrilènes a eu lieu le 23 février 2025.

Ce dimanche, le Real Madrid a battu le Celta de Vigo sur le score de 3-2. L’&équipe d’Ancelotti menait 3-0 à l’heure de jeu, mais a fini la rencontre dans la souffrance, réussissant de justesse à obtenir trois points qui lui permet de rester dans la lutte pour le titre en Liga.


OneFootball Video


Le souci, c'est que cette tendance à souffrir n'est pas nouvelle pour le Real Madrid. Pour preuve, les hommes d'Ancelotti n'ont pas gagné un match par plus d'un but d'écart depuis plus de deux mois.

La dernière fois que le Real Madrid a gagné par plus d'un but d'écart cette saison, c'était le 23 février contre Girona. Depuis, les Merengues alternent entre défaites, un nul contre la Real Sociedad en Copa, et des victoires toujours à l'arraché, avec chaque fois seulement un but d'avance.

En clair, le Real Madrid est sur le fil depuis plus de deux mois, soit 16 matchs. Une incapacité à s’imposer largement qui lui colle à la peau et qui cristallise aussi toutes les difficultés rencontrées dans le jeu cette saison par l’équipe d’Ancelotti…

Fede Valverde n'a pas manqué d'alerter sur ce point après le match contre le Celta : "Nous avons fait une très bonne première mi-temps... mais ensuite nous nous sommes effondrés. Ça s'est déjà produit à maintes reprises, dans de nombreuses compétitions. Ce n'est pas possible, ça ne devrait pas arriver", a déclaré l’Uruguayen sur Real Madrid TV.

Visualizza l' imprint del creator