Valverde loue Mbappé et Bellingham : « Ce sont eux qui ont le plus insisté toute la saison pour chercher les buts » | OneFootball

Valverde loue Mbappé et Bellingham : « Ce sont eux qui ont le plus insisté toute la saison pour chercher les buts » | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·19 maggio 2025

Valverde loue Mbappé et Bellingham : « Ce sont eux qui ont le plus insisté toute la saison pour chercher les buts »

Immagine dell'articolo:Valverde loue Mbappé et Bellingham : « Ce sont eux qui ont le plus insisté toute la saison pour chercher les buts »

Malgré une atmosphère particulière au Ramón Sánchez-Pizjuán, Federico Valverde salue le travail collectif de l’équipe : « C’était un grand match, tout le monde a bien travaillé. Même si cette rencontre ne jouait pas un rôle décisif, porter ce maillot demande toujours fierté et honneur. C’était une opportunité pour enchaîner une nouvelle victoire et continuer à avancer. »

Il félicite également les buteurs du soir : « Mbappé et Bellingham sont les joueurs qui ont le plus insisté, pas seulement dans ce match, mais toute la saison, pour chercher les buts. Le fait que Bellingham marque montre aussi que les jeunes du centre de formation travaillent bien et récoltent leurs fruits. Il faut continuer comme ça. » comme le rapporte MARCA.


OneFootball Video


  1. À lire aussi : Séville – Real Madrid : les notes de la rencontre 

Une saison à sauver au Mondial des clubs, et Valverde en a bien conscience

Valverde ne cache pas son impatience à l’idée d’aborder la dernière ligne droite de la saison avec la compétition internationale à venir : « Comme toujours, nous sommes très motivés et fiers de représenter le Real Madrid. C’est un honneur de porter ce maillot. On va tout faire pour gagner ce trophée, comme le club l’exige, et offrir à nos supporters une nouvelle joie. »

Le Real Madrid abordera donc ce tournoi avec la ferme intention de conclure la saison sur une note positive, après une année marquée par une intensité offensive portée notamment par Mbappé et Bellingham, dont la détermination n’a cessé de croître, comme le souligne Valverde.

Visualizza l' imprint del creator