Vers des absences de cadres dans le sprint final pour l'ASSE ? | OneFootball

Vers des absences de cadres dans le sprint final pour l'ASSE ? | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·9 aprile 2025

Vers des absences de cadres dans le sprint final pour l'ASSE ?

Immagine dell'articolo:Vers des absences de cadres dans le sprint final pour l'ASSE ?

On l'a vu ce week-end, les cartons jaunes ne sont pas sans conséquence. Ainsi, pour sa biscotte récoltée à Lens, Yvann Maçon manquera le match le plus important de l'année : le derby face à l'Olympique Lyonnais au stade Geoffroy-Guichard le dimanche 20 avril prochain (20h45). En effet, le latéral stéphanois a écopé de trois avertissements dans une période comprenant moins de dix rencontres et se verra infliger par la commission de discipline réunie ce mercredi, une suspension automatique d'un match qui prendra effet comme d'habitude à partir du mardi suivant.

Pour éviter une telle déconvenue, plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne vont devoir se méfier ces prochaines semaines. En effet, Maxime Bernauer et Benjamin Bouchouari sont sous la menace d'une suspension jusqu'à la fin de la saison. Pour Irvin Cardona, il faudra se méfier pour les cinq prochains matchs en Ligue 1. En cas de nouveau carton jaune pour ces joueurs lors des prochaines semaines, une suspension automatique d'un match tombera. Elle ne serait pas la bienvenue dans cette course pour le maintien.


OneFootball Video


chevron_right À lire aussi

  • Maxime Bernauer, jusqu'à la fin de la saison
  • Benjamin Bouchouari, jusqu'à la fin de la saison
  • Irvin Cardona, pour les cinq prochains matchs

Par ailleurs, Augustine Boakye (dont la saison est terminée pour blessure), Pierre Ekwah, Lucas Stassin, Aïmen Moueffek, Lamine Fomba et Zuriko Davitashvili ont tous un carton jaune au compteur.

Immagine dell'articolo:Vers des absences de cadres dans le sprint final pour l'ASSE ?
Visualizza l' imprint del creator