OnzeMondial
·19 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·19 de janeiro de 2025
Dur retour sur les terrains pour Adil Rami à l'occasion du match caritatif « Stream for humanity » organisé par Amine.
Le marathon caritatif « Stream for humanity », organisé par le streamer Amine, se termine ce dimanche soir par un match au stade Jean Bouin à Paris. Cet événement, destiné à soutenir les victimes en Palestine, au Congo, au Soudan et au Liban, a déjà récolté plus de 3,4 millions d’euros grâce à la mobilisation de personnalités comme Squeezie, Inoxtag, et l'influenceuse Pokimane. Le match opposait des stars d'Internet à d'anciens footballeurs professionnels, dont Gerard Piqué. Après le succès de précédents événements d’Amine, comme l’« Eleven All Stars », environ 20 000 spectateurs étaient présents, accompagnés de centaines de milliers de téléspectateurs sur Twitch.
Et dans cette rencontre, un champion du monde 2018 était sur le terrain. Adil Rami, désormais retraité et très actif dans l'univers du stream, participait à la rencontre. Sauf que ce dernier a eu droit à une humiliation en règle. Sur une action en un contre un, le streameur Pfut a « mangé » Rami comme il se doit, avant de marquer pour les siens. Une action folle qui a provoqué depuis la folie des réseaux sociaux, qui ne se sont pas privés de chambrer Adil Rami, lequel a remis une pièce dans la machine plus tard, avec une tentative folle lors des tirs au but. Le défenseur, après une feinte en jetant... sa chaussure, a totalement raté sa frappe ensuite !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo