Al Hilal : Jorge Jesus confirme un conflit avec Neymar | OneFootball

Al Hilal : Jorge Jesus confirme un conflit avec Neymar | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·09 de fevereiro de 2025

Al Hilal : Jorge Jesus confirme un conflit avec Neymar

Imagem do artigo:Al Hilal : Jorge Jesus confirme un conflit avec Neymar

Après le retour en roi de Neymar à Santos dans son club formateur, Jorge Jesus, entraîneur d'Al-Hilal, a confirmé un conflit avec la star brésilienne.

C'est l'un des transferts les plus attendus et qui a fait le plus parler durant ce mercato hivernal : le retour de Neymar à Santos. Revenu dans son club qui lui a ouvert les portes de l'Europe, le numéro 10 brésilien a disputé jeudi son premier match face à Botafogo pour le plus grand plaisir des supporters présents au stade. Si cette opération a pu avoir lieu, c'est grâce à une rupture de contrat avec le club saoudien d'Al-Hilal et une aventure qui ne s'est pas terminée en douceur.


Vídeos OneFootball


« Il était agacé, surtout avec moi »

Avec seulement 7 matchs disputés en deux saisons en Arabie saoudite, l'ancien joueur du Barça et du PSG n'aura pas laissé l'empreinte attendue par les dirigeants saoudiens lors de sa signature en 2023. Sa rupture des ligaments croisés antérieur du genou et sa blessure à l'ischio l'auront éloigné des terrains pendant près d'un an et il n'était plus au niveau des ambitions d'Al-Hilal selon Jorge Jesus. Une déclaration qui a tendu les relations entre les deux hommes confirme le coach portugais dans une interview à Canal 11. « C'est le meilleur joueur avec qui j'ai travaillé depuis que je suis entraîneur. Mais il était agacé, surtout avec moi. Il est parti contrarié. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo