« Angel plaque tournante, David parfois en retard » juge Youlian Boubnov (DAZN) après LOSC – Toulouse FC | OneFootball

« Angel plaque tournante, David parfois en retard » juge Youlian Boubnov (DAZN) après LOSC – Toulouse FC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·08 de outubro de 2024

« Angel plaque tournante, David parfois en retard » juge Youlian Boubnov (DAZN) après LOSC – Toulouse FC

Imagem do artigo:« Angel plaque tournante, David parfois en retard » juge Youlian Boubnov (DAZN) après LOSC – Toulouse FC

Vainqueur du Toulouse FC ce samedi (2-1), le LOSC a réalisé l’une des belles opérations du week-end et certains de ses joueurs ont marqué les esprits. Angel Gomes, notamment, a vu sa performance être saluée par les équipes de DAZN.

Le « match d’après » est toujours une partie différente, qui peut paraître des plus piégeuses. Opposés aux Violets, les Dogues l’ont vécu non sans difficulté, malmenés tout au long du premier acte. Néanmoins, la confiance du staff lillois s’est peu à peu diffusée au sein du collectif, réanimé en seconde période et capable de renverser un adversaire jusqu’ici dans le confort (2-1). Ces deux visages distincts affichés au cours d’une même soirée peuvent être symbolisés par Angel Gomes (24 ans), auteur du but de l’égalisation à l’heure de jeu (57′) après avoir vécu quelques difficultés. Sa prestation a été commentée par Youlian Boubnov, journaliste pour DAZN ce samedi : « Il est monté crescendo dans la rencontre. Il est vraiment monté en puissance pour devenir la plaque tournante du LOSC. On ne l’avait pas vu à Madrid, forcément il était suspendu, mais son retour a fait énormément de bien. Il a été quasiment au départ de toutes les bonnes actions lilloises. Je suppose qu’il aura beaucoup de sollicitations cet été, au vu de sa situation contractuelle », lançait-il.


Vídeos OneFootball


Sur les antennes du diffuseur officiel du championnat français, le journaliste poursuit, moins élogieux envers Jonathan David. Troisième meilleur buteur de l’histoire du LOSC toutes compétitions confondues, il a été, à ses yeux, plus en difficulté que certains de ses coéquipiers samedi : « C’était plus compliqué pour Jonathan David, parce que les Toulousains étaient appliqués pour le cadrer au maximum. Ça a marché. On l’a vu gâcher des occasions qu’il a l’habitude de mettre au fond, comme sur le centre au deuxième poteau de (Edon) Zhegrova. Il est habituellement très précis, chirurgical, clinique, mais là il n’a pas su profiter du travail collectif. Il avait parfois du retard. Ce n’est pas non plus un match sans, mais… ce n’était pas un match totalement abouti pour le Canadien », a-t-il ainsi conclu, notant du bon et du moins bon chez les Dogues.

Saiba mais sobre o veículo