OnzeMondial
·24 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·24 de janeiro de 2025
Alors que les Gunners sont à la recherche d'un attaquant pour pallier à la grave blessure de Gabriel Jesus, un départ surprise pourrait avoir lieu d'ici la fin du mercato.
Arsenal s'est imposé 3-0 hier soir face au Dinamo Zagreb et se place 3e avant la huitième et dernière journée de la Ligue des Champions. Un match où les Gunners ont pu compter sur le retour sur le banc de Ricardo Calafiori, absent depuis le 11 janvier pour cause de blessure musculaire. Alors que la direction du club est à la recherche d'un numéro 9 pour pallier à la grave blessure au genou de Gabriel Jesus, un départ surprise pourrait être acté d'ici la fin du mercato.
Depuis son arrivée en 2022 en provenance de Manchester City pour 30 millions d'euros, Oleksandr Zinchenko a disputé 81 matchs avec Arsenal et est un élément apprécié dans le vestiaire. Mais sportivement, il est passé derrière le jeune Myles Lewis-Skelly dans la hiérarchie au poste de latéral gauche. Le Telegraph révèle qu'il devrait quitter le club et le Borussia Dortmund aurait fait de l'Ukrainien sa priorité après l'échec dans le dossier Renato Veiga, qui devrait signer en prêt à la Juventus. Le club allemand ciblerait également Ben Chilwell, de Chelsea, mais préfère la polyvalence du natif de Radomychl.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.