Arsenal/PSG – Pacho se réjouit « on se soutient comme une famille » | OneFootball

Arsenal/PSG – Pacho se réjouit « on se soutient comme une famille » | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·30 de abril de 2025

Arsenal/PSG – Pacho se réjouit « on se soutient comme une famille »

Imagem do artigo:Arsenal/PSG – Pacho se réjouit « on se soutient comme une famille »

Willian Pacho, défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire 0-1 face à Arsenal (résumé vidéo Arsenal/PSG) ce mardi à l’Emirates Stadium dans le cadre des demi-finales allers de la Ligue des Champions 2024-2025 (retour le 7 mai).

Pacho « ce qu’il faut souligner, c’est la façon dont nous avons joué. »

Une victoire importante ?


Vídeos OneFootball


Oui, c’était important de gagner aujourd’hui. Sincèrement, venir ici et affronter une telle équipe, ce n’est pas facile. Mais bon, nous avons atteint notre premier objectif. Maintenant, il va falloir se reposer et se préparer pour cette deuxième manche à la maison.

Quel élément souligner ?

Plus que le résultat, ce qu’il faut souligner, c’est la façon dont nous avons joué, avec la confiance, notre attitude en tant qu’équipe. Avec cette façon, on se soutient comme une famille, c’est très important.

Lorsque vous êtes comme une famille, le soutien que vous ressentez de la part de chacun de vos coéquipiers et la façon dont les supporters nous ont soutenus aujourd’hui, c’est très important. Maintenant, il faut continuer, se reposer. Il n’y a rien de fait, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Pacho « Je sais que défensivement que tout le monde va aider et qu’offensivement, c’est pareil. »

Une belle force collective ?

C’est le football, il y a toujours des moments où il faut souffrir et il y a des moments où il faut attaquer. Mais comme je l’ai dit, nous avons souffert comme une famille, comme un groupe très uni. On a attaqué en famille.

On fait tout ensemble. Je pense que c’est très important pour nous, nous courons tous ensemble, nous attaquants tous ensemble. Ça nous aide à nous améliorer, à grandir, à avoir de la confiance. Je sais que défensivement que tout le monde va aider et qu’offensivement, c’est pareil.

Pacho « Il faut continuer. »

Quel était d’esprit ?

On est tranquille, on reste ensemble, on est concentrés, on sait que le match retour ne sera pas facile. Il faut continuer. Tous les voyants sont au vert avant le match retour. Mais il reste beaucoup à faire. On a fait un pas.

Saiba mais sobre o veículo