OnzeMondial
·24 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·24 de dezembro de 2024
L'avenir du crack Maghnes Akliouche serait d'ores et déjà fixé !
La confirmation de ce début de saison. Du haut de ses 22 ans, Maghnes Akliouche brille en Ligue 1, mais aussi en Ligue des Champions. Avec quatre buts et cinq passes décisives toutes compétitions confondues, l'ailier de l'AS Monaco attise logiquement les convoitises des grands clubs européens. Rapide, précis et très à l'aise balle au pied, l'international espoir est un diamant à polir. Et son avenir serait d'ores et déjà fixé dans la Principauté.
Un petit cadeau avant l'heure pour les supporters de l'AS Monaco. En effet, d'après les dernières révélations du journaliste italien, Fabrizio Romano, l'AS Monaco n'envisage pas de vendre Maghnes Akliouche lors du prochain mercato hivernal. L'ailier est un joueur crucial pour le club du Rocher après la prolongation de son contrat en août. En revanche, l'été prochain, cela pourrait être une tout autre musique, d'autant que la saison est encore longue et que l'international espoir va continuer à briller sur les pelouses…
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.