MadeInFOOT
·02 de novembro de 2024
MadeInFOOT
·02 de novembro de 2024
En conférence de presse après la défaite face à Angers SCO (0-1), ce vendredi soir, Adi Hütter a présenté ses excuses aux supporters monégasques et a évoqué la course au titre face au PSG.
C'est une véritable désillusion pour l'AS Monaco. Une semaine après leur défaite dans le derby face à l'OGC Nice (2-1, J09 Ligue 1), les Monégasques se sont de nouveau inclinés, cette fois-ci devant leur public, face au promu angevin (0-1, analyse et notes). Une défaite qui fait mal pour l'ASM car le PSG pourrait prendre jusqu'à 6 points d'avance en tête du championnat. En conférence de presse, Adi Hütter, le technicien monégasque a présenté ses excuses aux supporters et a demandé de l'humilité.
"Le pire match de la saison ? Oui c’est le cas. Nous avons tout manqué, spécialement en première période. Angers a réalisé un bon match ce soir mais je le répète, nous avons tout manqué. Nous devons nous excuser par rapport aux fans de cette première période. Nous allons devoir analyser cela.
J’ai déjà répondu à plusieurs questions quant à notre capacité à pouvoir concurrencer et battre le PSG mais il faut savoir être humble. Nous avons des qualités mais il faut toujours se battre durant 90 minutes car c’est le football. Toutes les équipes veulent nous battre. Nous n’avons pas bien défendu, comme nous pouvions le faire lors des premières semaines. Il faut revenir à nos fondamentaux et on retrouvera le succès", a commenté le technicien autrichien en conférence de presse d'après-match.
Ao vivo