MadeInFOOT
·30 de março de 2025
ASSE - Jean-Michel Larqué a honte de l'ASSE

MadeInFOOT
·30 de março de 2025
Ce samedi, l'ASSE s'est lourdement inclinée sur sa propre pelouse face au PSG (1-6). Après cette grosse défaite, Jean-Michel Larqué, légende des Verts, est revenu sur la situation actuelle du club du Forez.
Ce samedi, l'ASSE s'est lourdement inclinée face au PSG (1-6, analyse et notes), au stade Geoffroy-Guichard. Après cette nouvelle humiliation, Jean-Michel Larqué est revenu sur la situation du club du Forez et s'en est pris violemment aux nouveaux dirigeants, au micro de RMC.
"Si j’ai de la peine quand je vois où en sont les Verts ? Je ne suis pas peiné, je ne suis pas triste. J’ai honte, ce n’est pas pareil. J’ai honte de voir mon club dans cette situation. Mais ce n’est pas étonnant ! J’ai une pensée pour tous ceux qui un jour, parce qu’il y avait le tandem Romeyer-Caïazzo, disaient : "il faut vendre le club, vous allez voir, tout va aller mieux !" Aujourd’hui on a vendu le club et sur ce que je sais ,j’en sais beaucoup, c’est un club où personne ne travaille", a déclaré le consultant de RMC.
Avant de continuer : "On a vu une fois l’actionnaire principal. Hier il y avait le président, qui passe une fois par mois. Et puis il y a 2 Canadiens, que personne ne connaît au club d’ailleurs, qui traitent les affaires courantes, qui ne courent pas beaucoup d’ailleurs. Les gens qui étaient en place ? Soucasse n’est qu’une courroie de transmission. Loïc Perrin, qui avait déjà des difficultés, ne sert plus à rien. C’est un club où personne ne travaille. Personne ne travaille !", a affirmé l'homme de 77 ans.
Jean-Michel Larqué a aussi attaqué violemment les joueurs de l'effectif stéphanois. "Et puis pour être triste il faudrait que j’ai des sentiments pour les joueurs qui composent cette équipe. Mais comment tu peux ? Tu ne finis pas un match sans concéder un penalty ou un expulsé", a conclu Jean-Michel Larqué.