OnzeMondial
·28 de outubro de 2024
OnzeMondial
·28 de outubro de 2024
Le Real Madrid, furieux des dernières fuites du Ballon d'Or les aurait appris de la pire des manières !
Coup de théâtre dans la course au Ballon d'Or 2024 : le favori annoncé, Vinicius Jr., serait évincé au profit de Rodri, milieu de terrain de Manchester City, selon les informations de nombreux médias spécialisés. Cette nouvelle, qui sème l’étonnement et la frustration, aurait poussé Vinicius et toute la délégation du Real Madrid à annuler leur présence à la cérémonie de remise du prix. Une annonce qui tranche avec l’attente générale, Didier Drogba ayant déclaré récemment que la remise du trophée serait une « surprise totale ». Cependant, les récents rebondissements donnent un autre ton à cette édition, alors que les chances de Vinicius semblent compromises.
Dans une ultime ironie, c’est le club de Manchester City lui-même qui aurait informé le Real Madrid de la victoire de Rodri, un geste qui ajoute à l’embarras de cette situation comme l'affirme El Chiringito. L’espagnol, blessé en septembre, est pourtant arrivé à Paris, comme l’a confirmé Marca, aperçu en béquilles. Ainsi, soixante-quatre ans après Luis Suarez, le football espagnol est à la veille de célébrer un deuxième Ballon d’Or, dans une ambiance tendue marquée par la déception côté madrilène. Le retrait du Real et de Vinicius de la cérémonie donne le ton d’une édition 2024 qui restera dans les annales pour son caractère imprévu et polémique.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.