OnzeMondial
·06 de abril de 2025
Ballon d'Or, Vinicius, l'argent... Mbappé lâche ses vérités !

OnzeMondial
·06 de abril de 2025
Kylian Mbappé, l'attaquant du Real Madrid, a accordé une longue interview à la Sexta pour évoquer sa nouvelle vie madrilène mais aussi pour se confier un peu plus dans sa vie d'homme. Un homme qui reste ambitieux.
L'interview était très attendue. Ce dimanche soir, la Sexta diffusait une longue interview de Kylian Mbappé. L'attaquant madrilène a donné pour la première fois une longue interview en espagnol, où il a eu l'occasion de revenir sur différents sujets. Certains que l'on connaissait déjà, comme son rêve de signer au Real Madrid ou son rapport avec Florentino Perez, mais l'attaquant merengue a aussi évoqué de nombreux autres questions. Morceaux choisis.
« Je l'ai rencontré à 13 ans ici, j'ai passé une semaine à Valdebebas et je ne pouvais parler qu'avec Zidane car je ne savais parler aucune autre langue que le français. Il y a eu des possibilités que je reste, mais cela n'a pas été possible à cause de ma famille. Je ne pouvais pas venir seul, c'était une bonne décision. »
« Il y a beaucoup de choses qui se disent, certaines sont vraies, d'autres sont fausses. Je n'ai pas de problème à parler de l'argent. Je voulais juste jouer ici, avec le maillot, marquer des buts et que les gens crient mon nom. L'essentiel, c'est d'être heureux. »
« Les gens avaient une image dure d'elle. Dans le monde du football, les gens ne veulent pas qu'il y ait trop de filles. Ils ne le voient pas bien. C'est faux, ce n'est pas mon agent, c'est ma mère. Elle veut juste le meilleur pour moi, elle le fait aussi pour mon frère, mais lui n'est pas célèbre. »
« Je ne regarde pas les réseaux sociaux. C'est difficile de protéger les miens quand ils sont affectés par les mauvaises paroles à mon sujet. Nous vivons dans une bulle et nous savons ce qui peut arriver quand nous entrons sur le terrain. La famille n'est pas habituée à cela et ne gère pas la pression de la même manière. »
« Je suis venu avec l'idée de jouer avec lui, je ne m'imagine pas le Madrid sans Vini. Nous jouons bien ensemble, nous allons aider le Madrid. »
« Gagner une Ligue des champions avec le meilleur club du monde, c'est remporter le titre le plus prestigieux et faire l'histoire ici. Le Ballon d'Or est un titre individuel. Je préfère la Ligue des champions. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo