OnzeMondial
·04 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·04 de janeiro de 2025
Après le refus de la fédération espagnol d'inscrire Dani Olmo, Joan Laporta a rencontré son joueur en compagnie d'Hansi Flick.
Alors que le FC Barcelone doit disputer son premier match de Coupe du Roi ce soir face à la modeste équipe de l’UD Barbastro, Joan Laporta, président du club catalan, a pris la décision de retarder son arrivée en Aragon. Prévu initialement pour participer à des événements institutionnels, le président a préféré rester à Barcelone pour gérer une situation délicate concernant Dani Olmo et Pau Víctor. Une nouvelle fois, la RFEF et La Liga ont refusé d’homologuer l’inscription des deux joueurs, laissant planer une incertitude sur leur avenir immédiat.
Laporta a rencontré Hansi Flick, ainsi que les joueurs concernés, dans un effort pour apaiser les tensions et réaffirmer la confiance du club, comme le dévoile Mundo Deportivo. Ce geste témoigne de l'importance accordée à Dani Olmo, joueur clé pour le projet sportif du Barça, mais aussi des obstacles administratifs auxquels les Blaugrana sont confrontés. Alors que les membres de la direction présents à Barbastro sont restés silencieux sur cette affaire, une solution rapide semble impérative pour sécuriser la présence d’Olmo dans l'effectif. Sous peine de voir partir le champion d'Europe espagnol six mois après son arrivée.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.