OnzeMondial
·27 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·27 de dezembro de 2024
Un gros coup de tonnerre ne serait pas à exclure pour l'avenir de Frenkie de Jong, le milieu du FC Barcelone.
Un gros coup de tonnerre ne serait pas à exclure pour l'avenir de Frenkie de Jong, le milieu du FC Barcelone. Oui mais voilà, plus de cinq ans après son arrivée, l'international néerlandais peine encore pour le moment à montrer l'étendue de son immense talent sous les couleurs barcelonais. Annoncé à plusieurs reprises sur le départ, son avenir fait toujours autant parler puisqu'il arrive en fin de contrat en 2026 et qu'une prolongation ne semble pas être imminente. Ainsi, une vente lors du prochain Mercato estival est de plus en plus envisageable et cela permettrait aux Blaugranas de récupérer un joli chèque.
Laissé sur le banc lors des dernières rencontres par Hansi Flick, le Batave se pose de plus en questions sur son avenir et ne s'interdirait rien. En effet, à en croire les informations de As, son agent commencerait même à sonder le marché saoudien. Rien de bien sérieux pour le moment mais le contact a tout de même été entamé par le clan du joueur. De son côté, le Barça aurait toujours pour ambition de prolonger son milieu de terrain mais bien en deçà des émoluments qu'il touche actuellement. Une chose est sûre, l'Arabie saoudite est probablement l'une des seules destinations au monde à pouvoir lui offrir le salaire qu'il touche à l'heure actuelle. Les prochains mois s'annoncent décisifs puisque le média espagnole rappelle que de Jong, au même titre que Ronald Araujo, ne rentrera plus dans les plans du club s'il venait à ne pas prolonger avant cet été. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo