Carine Galli : « S’il veut venir en jogging, en robe, en tutu, déguisé en sapin de Noël, le principal c’est qu’il soit libre » | OneFootball

Carine Galli : « S’il veut venir en jogging, en robe, en tutu, déguisé en sapin de Noël, le principal c’est qu’il soit libre » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·15 de novembro de 2024

Carine Galli : « S’il veut venir en jogging, en robe, en tutu, déguisé en sapin de Noël, le principal c’est qu’il soit libre »

Imagem do artigo:Carine Galli : « S’il veut venir en jogging, en robe, en tutu, déguisé en sapin de Noël, le principal c’est qu’il soit libre »

Sur La Chaine L’Equipe, la journaliste Carine Galli s’est exprimée sur l’ancien joueur des Girondins de BordeauxJules Koundé, et notamment son goût pour la mode.

« Je suis pour qu’il fasse ce qu’il a envie de faire, voilà… Moi, ça ne m’intéresse pas, je ne suis pas une férue de mode. Après, je suis pour qu’il fasse exactement ce qu’il veut. Ce qui m’énerve, c’est qu’on en fasse un débat. S’il veut venir en jogging, en robe, en tutu, déguisé en sapin de Noël, le principal c’est qu’il soit libre. Après, je n’ai aucune passion pour les joueurs actuels, je ne m’y intéresse pas spécialement. Mais je trouve ça bien qu’il se sente libre et à l’aise de parler sur les sujets qui l’intéressent, et aussi qu’il se moque du qu’en dira-t-on. C’est ce qui est intéressant. Mais voilà. Je l’ai déjà fait en interview, je n’ai pas été… Ce n’est pas un joueur qui m’a marqué. Après, c’était il y a longtemps aussi, les gens évoluent. En Equipe de France, Pogba et Tchouaméni, ce sont les deux joueurs que j’ai trouvé avoir le plus de chrisme, d’aura, dans la période que j’ai faite. Mais pour revenir à Jules Koundé, ce n’est ni bien ni mal en fait, il faut qu’il soit libre, et il l’est ».

Sur le terrain, au poste de latéral droit en Equipe, il semble être un point fort de l’équipe, non ?


Vídeos OneFootball


« C’est le titulaire parce qu’il y a un désert à son poste, mais je ne trouve pas que ce soit devenu un point fort. Est-ce qu’en Equipe de France, les latéraux nous amènent beaucoup de passes décisives ?! Pas assez. Est-ce que les latéraux ont un rôle prépondérant dans le jeu, non. Mais c’est aussi par rapport à ce que Deschamps demande malheureusement. Le rôle de latéral n’est pas un rôle majeur par rapport à e que veut Deschamps. Il y a des équipes qui font énormément participer les latéraux, et Jules Koundé ne peut pas pleinement s’exprimer en Equipe de France. Je ne suis pas sûr que Jules Koundé arrive à nous faire trois passes décisives en Bleu comme il peut le faire au FC Barcelone ».

Imagem do artigo:Carine Galli : « S’il veut venir en jogging, en robe, en tutu, déguisé en sapin de Noël, le principal c’est qu’il soit libre »

(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo