« Ce but à la fin du match nous fait du mal », Pedro Chirivella après AS Saint-Etienne – FC Nantes (1-1) | OneFootball

« Ce but à la fin du match nous fait du mal », Pedro Chirivella après AS Saint-Etienne – FC Nantes (1-1) | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·19 de janeiro de 2025

« Ce but à la fin du match nous fait du mal », Pedro Chirivella après AS Saint-Etienne – FC Nantes (1-1)

Imagem do artigo:« Ce but à la fin du match nous fait du mal », Pedro Chirivella après AS Saint-Etienne – FC Nantes (1-1)

Dans le Forez, Stéphanois et Nantais se sont séparés sur un match nul (1-1). Malgré l’ouverture du score de Moses Simon, les Verts ont égalisé en fin de match sur un but d’Augustine Boakye. Au classement, le FC Nantes ne bouge pas et reste provisoirement à la quinzième place du classement. De son côté, l’AS Saint-Etienne garde sa place de barragiste avant le match Reims – Le Havre, qui se joue en ce moment.

A l’issue de la rencontre, Pedro Chirivella est revenu au micro de DAZN sur l’opposition de cet après-midi. A l’issue du match, l’Espagnol a résumé le match et a expliqué les points où les Nantais doivent encore s’améliorer en cette seconde partie de saison :


Vídeos OneFootball


« On a marqué très tôt dans le match. Ils avaient le ballon, mais on a été en place. En première mi-temps, ils ont pas eu trop d’occasions. On voulait mieux ressortir le ballon en deuxième mi-temps, mais on n’a pas réussi. Ce but à la fin du match nous fait du mal. [Ce qui manque à ce FC Nantes malgré le regain de forme récent] Faire plus, faire plus. On s’est contentés de défendre un peu trop haut. C’est vrai que c’est une équipe qui met beaucoup de joueurs devant, qui prend beaucoup de risques. Ce n’est pas facile car ils amènent beaucoup de monde vers l’avant. On a manqué de justesse technique pour trouver la passe, pour mieux jouer les contres. C’est un point qui nous fait avancer, mais il va falloir gagner des matches. ».

Saiba mais sobre o veículo