AllezPaillade.com
·21 de fevereiro de 2025
Christian Assaf met en avant l’attitude des Nicollin face à celle d’Altrad

AllezPaillade.com
·21 de fevereiro de 2025
Si la famille Nicollin se bat pour obtenir un stade digne de ce nom, du côté du rugby et d’Altrad, on se bat pour déjà retrouver une pelouse digne de ce nom. Pour autant, l’attitude du président du MHR montre des limites, avec des propos virulents, poussant Christian Assaf, vice-président chargé des sports à la Métropole, à réagir dans Ici Hérault:
« Dieu sait que nous avons des débats avec les Nicollin sur le futur stade, et les enjeux sont tout aussi importants, avec le Deljarry, pour la nouvelle salle de hand, mais pour autant jamais d’invectives, de mensonges et d’insultes par voie de presse interposée. C’est le mode de communication de Mr Altrad. […] Soit il veut régler des comptes liés à son échec patent lors des dernières municipales, soit il se considère comme le président d’un club essentiel à Montpellier et il parle avec respect, d’égal à égal. Je n’ai pas vocation à être le paillasson de M. Altrad »«
Malheureusement, si Laurent Nicollin se montre au niveau en restant respectueux et courtois, cela fera bientôt 10 ans que l’on tourne en rond autour du nouveau stade.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo