Communication des Girondins : "On se cache dans la difficulté" | OneFootball

Communication des Girondins : "On se cache dans la difficulté" | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·23 de maio de 2025

Communication des Girondins : "On se cache dans la difficulté"

Imagem do artigo: Communication des Girondins : "On se cache dans la difficulté"

Chroniqueur dans le Talk sur WebGirondins, Djino Forté signale le manque de communication de la part du club, notamment de ses dirigeants. Il retient pourtant un homme qui s’est exprimé à plusieurs reprises cette saison : Arnaud De Carli. Cependant, le vice-président de Gérard Lopez n'a pas pris la parole quand les choses se sont compliquées. Voici son analyse.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


Vídeos OneFootball


“On a toujours critiqué le fait que les directeurs sportifs à Bordeaux ne parlent pas beaucoup”

Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : “On a toujours critiqué le fait que les directeurs sportifs à Bordeaux ne parlent pas beaucoup, voire pas du tout. Admar Lopes de 2021 à 2024, par exemple. Et aujourd’hui, on peut délester John Williams et prendre d'autres cas du club. Parmi les joueurs, il n'y a pas eu un leader comme Yoann Barbet en Ligue 2 qui a pris la parole et qui s’est imposé en tant que leader naturel du groupe.

Mais on a eu une personnalité qui s’est exprimée plusieurs fois dans la saison. C'est Arnaud De Carli (Vice-président). On peut jauger sa communication. Elle était plutôt sobre au début. Ensuite, ça a été une communication un peu plus agressive, sur d’anciens joueurs (post sur le réseau social X). Il y a eu aussi l'épisode lorsque l’on est premier du championnat et on se flatte nous-mêmes. Et après, au lieu de communiquer et d'être présent en disant qu’on est ensemble et qu’on va tout faire pour que ça change quand il y a des défaites, quand l'entraîneur est mis sous pression, quand il y a des difficultés, des zones d'ombre pour le club, et bien, là, on se cache.”

Saiba mais sobre o veículo