OnzeMondial
·28 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·28 de dezembro de 2024
Du côté du Stade Rennais, on a visiblement décidé de frapper fort lors de ce Mercato hivernal.
Le Mercato hivernal n'a pas encore débuté et pourtant, le Stade Rennais n'a pas attendu le gong officiel pour le dynamiter. Le club breton, déception de la première partie de saison en Ligue 1 avec sa 12e place, a décidé de tout changer avec l'arrivée de Jorge Sampaoli qui devrait s'accompagner d'un Mercato particulièrement actif. Des renforts sont attendus dans toutes les lignes et une recrue alléchante est notamment évoquée ces dernières heures : Seko Fofana.
L'insider Mohamed Toubache-Ter avait vendu la mèche dans la nuit. L'Equipe et Foot Mercato le confirment depuis, le milieu international ivoirien qui appartient à Al Nassr mais est prêté à Al-Ettifaq, devrait s'engager avec les Rouge et Noir. Sauf que le club breton n'en reste pas là d'après Toubache-Ter. Ce dernier annonce en effet, désormais, que Rennes tente d'obtenir aussi la signature de Brice Samba ! Sampaoli souhaite un autre gardien que Mandanda dans sa cage et le deuxième gardien de l'équipe de France semble avoir le profil idéal. Un dossier pas simple à conclure pour Rennes, mais qui avancerait positivement selon l'Equipe qui annonce même un accord de principe avec Lens pour Samba ! Affaire à suivre...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo