Foot National
·13 de novembro de 2024
Foot National
·13 de novembro de 2024
Ce samedi, le FC Metz (L2) entre en lice en Coupe de France pour le 7e tour et se déplacera sur la pelouse du FCSR Obernai (R2). Cependant, les supporters du club professionnel n'assisteront pas à la rencontre.
C'est dommage pour l'ambiance. Ce samedi, le FC Metz (4e de Ligue 2) affronte le FCSR Obernai (club de Régional 2) au 7e tour de la Coupe de France, avec un coup d'envoi prévu à 13h45 au Stade Municipal d'Obernai. Cependant, en raison d'un arrêté préfectoral imposant un point de rendez-vous obligatoire et un accès limité aux transports collectifs (bus et minibus uniquement), le club pro a annoncé sur ses réseaux sociaux que ses groupes de supporters ont décidé de ne pas se déplacer pour cette rencontre. En conséquence, le secteur visiteur (150 places) restera fermé, et aucune contremarque ne sera mise en vente sur le site officiel du club. Par ailleurs, l'arrêté interdira également l'affichage des couleurs du FC Metz dans le stade et ses environs. Alors bonne ou mauvaise nouvelle pour le club amateur ? La réponse samedi soir...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.