MadeInFOOT
·08 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·08 de janeiro de 2025
Selon les informations rapportées par le quotidien Le Dauphiné libéré, le 1/16ème de finale de Coupe de France entre le FC Bourgoin et l'Olympique Lyonnais se jouera sans la moindre place libre en tribune.
Un match entre deux voisins suscitent toujours la curiosité des passionnés. On pouvait l'imaginer, mais l'affluence a été bien supérieure aux différentes attentes. Ce mardi, la billetterie du 1/16ème de finale de Coupe de France entre le FC Bourgoin et l'Olympique Lyonnais a officiellement été ouverte. Pas de vente en ligne, mais seulement un seul point de rendez-vous donné : le magasin Décathlon de la ville.
Selon le Dauphiné Libéré, un peu moins d'un millier de supporter se sont présentés pour tenter de récupérer un billet pour assister à cette rencontre historique pour le club. Et avec une limite de 4 places par personnes, c'est au bout de 2h30 que les 3000 places mises en vente au grand public se sont écoulées. Une nouvelle qui va satisfaire le club de la région iséroise, qui ne s'attendait sûrement pas à voir toutes ces places liquidées en si peu de temps.