Cristiano s'autoproclame meilleur joueur de l'histoire, Di Maria le recadre | OneFootball

Cristiano s'autoproclame meilleur joueur de l'histoire, Di Maria le recadre | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·14 de fevereiro de 2025

Cristiano s'autoproclame meilleur joueur de l'histoire, Di Maria le recadre

Imagem do artigo:Cristiano s'autoproclame meilleur joueur de l'histoire, Di Maria le recadre

Dans un entretien accordé à El Chiringuito il y a dix jours, Cristiano Ronaldo a affirmé être le meilleur joueur de l'Histoire du football.

Cristiano Ronaldo n'a jamais été très bavard et présent dans les médias mais en règle générale, le Portugais ne manie pas la langue de bois et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, comme le fait qu'il se considère comme le meilleur joueur de l'Histoire du football. Des déclarations qui ont beaucoup fait réagir et même au sein de la sphère du monde professionnel.


Vídeos OneFootball


En l'occurence, sa déclaration a fait réagir un homme qui le connaît très bien pour avoir passé plusieurs années avec lui au Real Madrid et cet homme, c'est Angel Di Maria. L'Argentin a eu l'opportunité de jouer avec les deux monstres de ce siècle puisqu'il a partagé le vestiaire de Messi également à travers la sélection nationale.

"Ça ne me surprend pas que Cristiano dise ça, j'ai passé 4 années avec lui et il a toujours été comme ça", a commenté l'ancien madrilène lors d'un entretien accordé à InfoBae. "Il a toujours été du genre à faire des déclarations comme celles-ci, il a toujours essayé d'être le meilleur mais bon, il est d'une mauvaise génération puisqu'un autre joueur est né en même temps et a été touché par la grâce", a-t-il jugé.

"La réalité se démontre à travers les chiffres" a-t-il poursuivi. "L'un a huit Ballons d'Or et l'autre en a cinq... Il y a une très grande différence. Messi a été champion du monde, c'est une autre grande différence. Il a remporté deux Copas América tandis que l'autre n'a qu'un seul Euro... Il y a beaucoup de différences. Beaucoup", a ajouté Di Maria.

Enfin, il estime que la différence est également perceptible en regardant simplement les matchs. "On le voit en l'espace d'une minute sur le terrain. L'un s'efforce, tente de donner son maximum tandis que l'autre joue comme s'il était dans son jardin", a conclu l'Argentin.

Saiba mais sobre o veículo