Evect
·06 de janeiro de 2025
Evect
·06 de janeiro de 2025
Sur les dernières saisons, un multiplex avait lieu en Ligue 1, sur les antennes de Prime Vidéo à l'époque, à 15 heures chaque dimanche. Depuis l'attribution des droits TV à DAZN et beIN Sports cet été et le changement des horaires des matchs, ce dernier avait disparu. Si plusieurs matchs se déroulaient en même temps le dimanche en fin d'après-midi (17 heures), DAZN n'avait pas jugé utile de proposer un multiplex, ce qui n'avait pas manqué de faire réagir les amoureux de la formule.
Ces derniers semblent avoir été entendus puisque DAZN s'apprête à le remettre en place comme l'a annoncé En Pleine Lucarne sur ses réseaux sociaux. Ce sera effectif dès le week-end prochain avec un multiplex pour les rencontres entre Montpellier et Angers et Toulouse et Strasbourg (17h15), se déroulant juste avant le déplacement des Verts au Parc des Princes pour défier le PSG, dimanche soir (20h45).
Ainsi, deux rencontres voire trois selon les week-ends, seront proposées en multiplex le dimanche après-midi, à 17h15. Comme nous l'évoquions précédemment, les rencontres débutant normalement à 17 heures ont été décalées d'un quart d'heure, notamment en raison des nouvelles règles en matière de temps additionnel.