Elversberg s’est écroulé en fin de match et a laissé filer la victoire contre Karlsruhe ! | OneFootball

Elversberg s’est écroulé en fin de match et a laissé filer la victoire contre Karlsruhe ! | OneFootball

Icon: Le Fussball

Le Fussball

·01 de fevereiro de 2025

Elversberg s’est écroulé en fin de match et a laissé filer la victoire contre Karlsruhe !

Imagem do artigo:Elversberg s’est écroulé en fin de match et a laissé filer la victoire contre Karlsruhe !

Alors qu’il menait 2-0 et semblait bien parti pour décrocher son premier succès de 2025, la SV Elversberg s’est effondré dans les dernières minutes face à un Karlsruher SC héroïque (2-2). Wanitzek, auteur d’un doublé, a permis au KSC d’arracher un point inespéré dans les ultimes instants !

⚔️ Un premier acte équilibré avant l’ouverture du score d’Elversberg

Dans un début de match serré et fermé, ni Elversberg ni Karlsruhe n’ont réussi à se procurer de véritables occasions franches. Schleusener (17ème) et Jung (24ème) ont tenté leur chance côté KSC, tandis que Petkov (23ème) a répondu pour les locaux.


Vídeos OneFootball


Alors que la mi-temps approchait sur un score nul et vierge, Elversberg a trouvé l’ouverture au meilleur moment. Fellhauer, de retour après sa blessure, a parfaitement servi Petkov (44ème), qui a effacé la défense et ajusté Bethke d’une frappe croisée. 1-0 pour Elversberg juste avant la pause !

Karlsruhe a poussé fort… avant d’être puni sur penalty !

Au retour des vestiaires, le KSC a affiché un tout autre visage et s’est immédiatement procuré plusieurs situations dangereuses :

🔹 46e → Wanitzek a placé une tête puissante, sauvée in extremis sur la ligne !🔹 48e → Kaufmann a déclenché une frappe qui s’est écrasée sur la barre transversale !

Mais alors que Karlsruhe poussait pour égaliser, un tournant a eu lieu. Beifus a commis une faute sur Schnellbacher dans la surface, offrant un penalty à Elversberg. Sickinger (50ème) a transformé parfaitement la tentative. 2-0 pour Elversberg, qui semblait prendre une belle option sur la victoire.

Dans la foulée, les locaux ont eu plusieurs balles de match pour tuer le match, mais Zimmerschied (52ème) et Schnellbacher (59ème, 61ème) ont manqué de précision.

⚠️ Wanitzek en sauveur, Elversberg a craqué en fin de match !

Karlsruhe n’a rien lâché et a été récompensé à 15 minutes du terme. Sur un corner mal négocié par Petkov, Wanitzek (75ème) en a profité pour pousser le ballon au fond et relancer complètement la partie.

Boosté par ce but, le KSC a insisté et a fini par égaliser à la 86ème minute. Pfeiffer a trouvé Wanitzek dans la surface, dont la frappe a été déviée par Pinckert avant de terminer au fond. 2-2, Karlsruhe est revenu de nulle part !

Elversberg a tenté de reprendre l’avantage dans les dernières minutes, mais le KSC a tenu bon et a arraché un nul au goût de victoire après avoir été mené de deux buts.

📅 Elversberg doit se relever, Karlsruhe veut enchaîner

Elversberg devra digérer ce scénario cruel et rebondir dès samedi prochain (13h) à Darmstadt. Un match déjà crucial pour ne pas s’enfoncer dans une mauvaise dynamique.

De son côté, Karlsruhe tentera de confirmer son incroyable remontée en accueillant Braunschweig dimanche (13h30). L’occasion de décrocher sa première victoire en 2025 après ce nul arraché dans la douleur.

Toute l’actualité du football allemand est à suivre sur 👉 www.lefussball.com !

Crédit photo : Karlsruher SC

Saiba mais sobre o veículo