Real France
·26 de janeiro de 2025
Real France
·26 de janeiro de 2025
La présidente de Palmeiras, Leila Pereira, est revenu sur le transfert d’Endrick au Real Madrid.
Le Real Madrid a fait venir Endrick l’été dernier en provenance de Palmeiras. Jusque là, ses prestations ne déçoivent pas, malgré son faible temps de jeu. La présidente de Palmeiras, Leila Pereira, a été interviewée par The Athletic et a parlé du joueur, révélant un échange qu’elle a eu avec le président Perez à son sujet.
Leila Pereira a d’abord précisé qu'il n'y avait aucune possibilité qu'Endrick retourne à Palmeiras en janvier. "Non, il n'en a jamais été question. Il n'y a aucune possibilité. Pour qu'une telle chose se produise, il faut que ce soit bon pour Palmeiras, pour le joueur et pour le Real Madrid", a déclaré Leila Pereira.
Photo Juan Carlos Rojas / Icon Sport
Elle a alors a raconté une anecdote avec Florentino Pérez lors des négociations pour Endrick. "Il m'a dit que c'était un plaisir de discuter avec moi. Il m'a aussi dit : 'Leila, on m'a dit qu'Endrick est meilleur que Pelé'. Et je lui ai répondu : 'Tranquille, président, personne comme Pelé n’est jamais né", a expliqué la dirigeante.
Enfin, elle se dit convaincue qu'Endrick réussira au Real Madrid. "Il n'a jamais été question de son retour car il était prévisible qu'il doive s'adapter à son nouveau club et à l'Europe. Il va être très, très heureux au Real Madrid, je n'en doute pas".
"Il est très jeune, c'est un jeune talent, mais c'est difficile pour un jeune de quitter le Brésil et de s'adapter immédiatement. Il aura la patience nécéssaire parce qu'il est très déterminé, il est très concentré. Il brillera beaucoup au Real Madrid", a ajouté la présidente du club brésilien.