Enzo Le Fée marque son 1er but avec Sunderland et enchante les supporters. | OneFootball

Enzo Le Fée marque son 1er but avec Sunderland et enchante les supporters. | OneFootball

Icon: AmoRoma.fr

AmoRoma.fr

·13 de fevereiro de 2025

Enzo Le Fée marque son 1er but avec Sunderland et enchante les supporters.

Imagem do artigo:Enzo Le Fée marque son 1er but avec Sunderland et enchante les supporters.

Après de bons débuts avec Sunderland, Enzo Le Fée vient de marquer son premier but ! « Mais comment avons nous fait pour l’avoir ? » se demande les supporters du club !

Enzo Le Fée continue de faire l’unanimité outre-manche en Championship avec le club de Sunderland. Hier, le Français, prêté par la Roma a marqué son premier but, une superbe frappe enroulée du pied droit depuis l’entrée de la surface.


Vídeos OneFootball


Prêt avec option d’achat devenant obligatoire…

Pour rappel, le français arrivé à la Roma cet été pour 23M€ depuis Rennes est prêté jusqu’au 30 juin 2025 à Sunderland, équipe de 2ème division Anglaise. Sunderland possède une option d’achat (24M€) qui deviendra obligatoire si le club est promu en Premier League. Un objectif tout à fait à portée de main, étant donné que le 2-0 contre Luton permet aux Black Cats de rester dans le sillage de Burnley et Sheffield respectivement second et troisième avec 2 et 5 points d’avance.

Imagem do artigo:Enzo Le Fée marque son 1er but avec Sunderland et enchante les supporters.

Une montée en puissance

L’ancien joueur de Rennes avait déjà été applaudi dès ses premiers matchs avec des performances de haut niveau, des passes décisives et des actions décisives. A tel point qu’en Angleterre aussi, on se demande comment il est possible que la Roma l’ait vendu cet hiver et comment Sunderland a réussi à le recruter, alors qu’ils sont en 2ème division !

Sur les réseaux sociaux, il y a eu des dizaines de commentaires :

Je ne me souviens pas de meilleurs joueurs dans l’histoire de notre équipe

Comment diable est-il en Championship ?

Mais comment avons-nous réussi à faire venir Le Fée à Sunderland ?

Quel joueur ! Il joue un football sexy, ou encore : Je n’ai toujours pas compris pourquoi il joue pour Sunderland

Meme son de cloche du coté des journalistes qui commencent à être surpris : « C’est au minimum un joueur de Ligue Europa, c’est bizarre qu’il ait fini par jouer ici » (Dougie Critchley de ‘Sky Sports’)


Les tifosi de la Roma s’interrogent

Pendant ce temps, les tifosi de la Roma s’interrogent également sur la raison de son transfert, d’autant plus qu’ils n’ont jamais vraiment pu le voir en action sous le maillot des Giallorossi. Un départ certainement du aux blessures et au manque de compréhension technique et tactique des différents entraîneurs qui se sont succédé cette saison à Trigoria. Les fans de Sunderland de leur coté disent merci.

Saiba mais sobre o veículo