OnzeMondial
·29 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·29 de dezembro de 2024
Théo Hernandez, le latéral gauche de l'équipe de France, a reçu un énorme avertissement.
Théo Hernandez vit probablement la saison la plus compliquée depuis qu'il est entré dans une nouvelle dimension. Peu en confiance aussi bien en club qu'en sélection, il a reçu quelques remontrances publiques de la part de Paulo Fonseca mais aussi de Didier Deschamps, qui avait déjà déclaré que son joueur était en difficulté. Ce qui a notamment profité à Lucas Digne, à son avantage lors de ses dernières apparitions sous le maillot tricolore. En attendant, c'est du côté de Milan que le natif de Marseille fait parler de lui.
En effet, le vice-champion du monde 2022 a reçu un nouvel avertissement de la part de Paulo Fonseca : "Il a besoin de se retaper physiquement, on s'est parlé, il sait qu'il peut faire beaucoup mieux. Ces derniers jours, on a travaillé ensemble, je suis très positif à propos de Théo" a-t-il cependant tenu à rappeler. Sous contrat jusqu'en 2026, le frère cadet de Lucas n'a pas encore prolongé son bail en Lombardie et son avenir est toujours centre de préoccupations. Nul doute que son cas sera suivi par de nombreuses équipes, lui qui cherchera avant tout à récupérer un statut de titulaire chez les Rossoneri.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.