OnzeMondial
·25 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·25 de dezembro de 2024
Jamal Musiala n'a pas manqué de faire des révélations douloureuses sur la main de Marc Cucurella lors du dernier quart de finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Allemagne.
Le 5 juillet 2024, l'Espagne défiait l'Allemagne en quart de finale de l'Euro. Alors que le score était de un but partout, les deux équipes se retrouvaient en prolongations. À la 106e minute de cette rencontre, Marc Cucurella déviait à bout portant de la main une frappe de Jamal Musiala. Les Allemands réclamaient alors un pénalty mais Anthony Taylor ne bronchait pas, estimant que l'Espagnol était trop proche du milieu bavarois pour être sanctionné. Un fait de jeu qui reste encore dans la tête du crack allemand aujourd'hui.
Dans une interview qu'il a accordé à Bild il y a quelques jours, Musiala a révélé que cette action le hantait encore : "La main me hante encore chaque nuit. Mais je ne peux rien changer. À chaque fois que je la vois, par exemple sur Instagram, je passe la vidéo. Je ne peux plus voir cette action" a-t-il révélé avant de revenir plus globalement sur cette élimination douloureuse : "En fait, la défaite contre l'Espagne et l'élimination à la dernière minute en demi-finale retour de la Ligue des champions à Madrid contre le Real ont été très dures. Après la défaite contre l'Espagne, j'avais la tête vide. Je ne m'attendais pas à ça, tout allait bien, les pensées de l'équipe étaient très positives. Parfois, on sent qu'une équipe n'est pas en forme. Une défaite ne fait pas aussi mal. Mais quand on a l'impression que c'est injuste, ça fait très mal" a-t-il conclu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.