Ex-FC Nantes. Willem Geubbels, de nouveau buteur, réalise sa meilleure saison en Suisse (Vidéo) | OneFootball

Ex-FC Nantes. Willem Geubbels, de nouveau buteur, réalise sa meilleure saison en Suisse (Vidéo) | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·16 de abril de 2025

Ex-FC Nantes. Willem Geubbels, de nouveau buteur, réalise sa meilleure saison en Suisse (Vidéo)

Imagem do artigo:Ex-FC Nantes. Willem Geubbels, de nouveau buteur, réalise sa meilleure saison en Suisse (Vidéo)

Le début de carrière de l’ex-grand espoir de l’OL a été troublé par les blessures. Jeune attaquant prometteur lors de sa formation à l’Olympique Lyonnais, Willem Geubbels a fait l’objet d’un énorme transfert avant même la signature de son premier contrat professionnel avec son club formateur. Alors âgé de 16 ans, il a rejoint Monaco contre une indemnité de 20 millions d’euros.Le natif de Villeurbanne n’aura disputé que 17 matchs en quatre ans et demi sur le Rocher. Un prêt au FC Nantes a marqué le renouveau de l’attaquant.

Un prêt à Nantes pour se relancer

Sous les ordres d’Antoine Kombouaré lors de la saison 2021/22, il a pris part à 26 rencontres sous la tunique nantaise, jouant principalement en tant que joker sans devenir un titulaire indiscutable, pour un total de trois buts et une passe décisive avec le club des bords de l’Erdre.


Vídeos OneFootball


Révélation en Suisse

Aujourd’hui en Suisse, où il enchaîne les buts depuis plus de deux ans, Willem Geubbels s’est à nouveau illustré le week-end dernier. Opposé à Lugano, son équipe de Saint-Gall a vécu un match serré et tenu jusque dans les ultimes minutes.

À réaction, le FCSG 1879 est revenu au score grâce à une superbe reprise de Willem Geubbels, à la conclusion d’un véritable temps fort de son équipe. Un but digne d’un finisseur en confiance, puisque l’ancien Nantais en est déjà à 11 buts et 2 passes décisives en 26 matchs cette saison en Swiss Super League.

Ces performances cette saison ne passent pas inaperçues, puisqu’au dernier mercato estival des clubs anglais étaient en négociations avancées pour récupérer l’attaquant français. Lille s’était également manifesté pour récupérer le natif de Villeurbanne, sans réussite finalement. Sa valeur n’a cessé de grimper en deux ans jusqu’à atteindre les six millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt.

Saiba mais sobre o veículo