CoeurMarseillais
·07 de novembro de 2024
CoeurMarseillais
·07 de novembro de 2024
Ce mercredi, le tribunal du travail de Manchester a donné raison à Benjamin Mendy dans son conflit avec son ancien club, Manchester City. Ainsi, l’ancien citizen a envoyé un communiqué au club anglais pour récupérer le paiement de ses salaires.
Le conflit entre Benjamin Mendy et son ancien club, Manchester City vient d’être réglé et le français a obtenu gain de cause pour le paiement de ses salaires qu’avait interrompu le club anglais durant son procès où il a été innocenté. Ainsi, Benjamin Mendy a demandé à son ancien club de passer à la caisse afin de rembourser ses salaires non payés.
« Aujourd’hui, le tribunal du travail de Manchester a donné raison à la majeure partie de ma demande contre le Manchester City Football Club pour salaires impayés, concluant que celui-ci avait illégalement effectué des déductions sur mes salaires pendant une période totale de 16 mois et 23 jours. Après trois ans d’attente, j’espère sincèrement que le club agira maintenant de manière honorable en versant les montants dus, ainsi que les autres sommes promises dans le cadre de mon contrat sans plus de retard, afin que je puisse enfin tourner la page de cette période douloureuse de ma vie »
Le latéral gauche attend désormais le paiement de ses salaires de la part de Manchester City. Une nouvelle affaire réglée pour l’ancien joueur.