AllezPaillade.com
·16 de janeiro de 2025
AllezPaillade.com
·16 de janeiro de 2025
Après la désillusion de la semaine passée et une fin de match cauchemardesque, le MHSC reçoit l’AS Monaco. Contre les joueurs de la Principauté, c’est toujours compliqué que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Alors qu’attendre de cette rencontre quand le Montpellier Hérault se fait malmener par toutes les équipes de France.
Jean-Louis Gasset doit avoir des maux de tête avec la situation qui se présente. Le MHSC, bon dernier de Ligue 1, doit en plus faire avec des blessés mais aussi des suspendus à cause de la bêtise de ses joueurs incapable ms de garder leur sang-froid. En défense, il ne devrait pas y avoir de changement. Au milieu, Joris Chotard, Téji Savanier et Rabby Nzingoula devrait former le trio tandis que devant Mousa Tamari et Akor Adams devraient être alignés. Arnaud Nordin sera-t-il en mesure de tenir sa place ? Si non, qui pourrait le remplacer, Wahbi Khazri ou Khalil Fayad peut-être ? Peu importe les hommes alignés, c’est dans les têtes que les joueurs pailladins doivent évoluer. Un match intéressant à Lyon, une horreur face à Angers, alors, à quelle sauce serons-nous mangé demain soir ?
Les Monégasques, troisièmes de Ligue 1, et bien placés pour, à minima, participer aux seizièmes de finale de Ligue des Champions vont venir à la Mosson avec l’intention de se rapprocher du dauphin marseillais et créer un petit écart avec leurs poursuivants. Les hommes d’Adi Hutter n’ont plus gagné à l’extérieur en championnat depuis début novembre. Éliminés cette semaine par le Stade de Reims aux tirs aux buts en coupe de France et en prévision de la Ligue des Champions mardi, on peut espérer que les Monégasques aient un coup de moins bien et soient un peu moins concernés par un déplacement à la Mosson face à la lanterne rouge. Aux Pailladins de faire en sorte de garder ce levier le plus longtemps possible pour les faire douter comme cela avait été le cas au match aller avant que les Pailladins ne flanchent en fin de match. Elliesse Ben Seghir, avec cinq buts et trois réalisations sera la force offensive principale à surveiller du côté des joueurs du Rocher.
Difficile d’espérer quoi que ce soit avec le Montpellier Hérault 2024-2025 alors nous serons peut-être surpris si les planètes s’alignent pour enfin glaner des points afin de faire renaitre un infime espoir d’accrocher un possible barrage en fin de saison. C’est peut-être fataliste mais parfois, il faut aussi être réaliste. Alors messieurs, vous n’affaiblirez pas notre passion, mais pour cette fin de saison, s’il vous plaît, respectez le blason.