FC Metz – Stéphane Le Mignan après le nul (0-0) face aux Merlus : « Il faut rappeler qu’ici, le FC Lorient est une machine de guerre » | OneFootball

FC Metz – Stéphane Le Mignan après le nul (0-0) face aux Merlus : « Il faut rappeler qu’ici, le FC Lorient est une machine de guerre » | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·11 de janeiro de 2025

FC Metz – Stéphane Le Mignan après le nul (0-0) face aux Merlus : « Il faut rappeler qu’ici, le FC Lorient est une machine de guerre »

Imagem do artigo:FC Metz – Stéphane Le Mignan après le nul (0-0) face aux Merlus : « Il faut rappeler qu’ici, le FC Lorient est une machine de guerre »

Il n’a pas encore retrouvé le chemin des filets, mais le FC Metz est resté solide au Moustoir pour arracher un point au FC Lorient (0-0). Les Grenats deviennent ainsi la première équipe de la saison à tenir les Merlus en échec dans leur antre, et reviennent à trois points du Paris FC (2e) et de leur adversaire du soir (1er). Présent au micro de nos confrères de beIN Sports, le coach messin, Stéphane Le Mignan, a préféré voir le verre à moitié plein à l’issue de cette 18e journée de Ligue 2 dans le Morbihan.


Vídeos OneFootball


« Il faut rappeler qu’ici (ndlr : au Moustoir), le FC Lorient est une machine de guerre avec beaucoup de victoires (ndlr : 8 en 9 matchs) et beaucoup de buts. On a essayé de travailler au mieux pour qu’ils nous gênent moins, j’aurais préféré qu’on soit un peu plus dangereux. Notamment en deuxième mi-temps, il y a des situations où on doit aller encore plus loin dans le secteur offensif (…) Je pense que beaucoup de choses ont bien fonctionné, évidemment ils ont eu des temps forts en début de deuxième mi-temps. Ensuite nous, je trouve qu’il y a du mieux dans beaucoup de choses, on est positif même si on n’a pas marqué et qu’on n’a pas gagné et que pour l’instant ce n’est pas assez parce qu’on sort du nul contre Pau (0-0) aussi (0-0) (…) Je pense que les adversaires sont plus vigilants, notamment à Sabaly qui n’a plus marqué depuis quelques temps même s’il a inscrit beaucoup de buts. Je crois qu’on peut faire mieux, il y a des choses à travailler, à corriger, mais je pense que c’est un point qui peut nous donner de la confiance par rapport à la manière dont on l’a obtenu (…) »

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo