Trivela
·28 de outubro de 2024
Trivela
·28 de outubro de 2024
Ce lundi, le Valencia CF a communiqué concernant la grave blessure récemment contractée par son joueur, le Portugais Thierry Randall Correia.
Pour Thierry Randall Correia, la fin de la saison est actée dès ce mois d’octobre. En effet, le joueur portugais de 25 ans, qui évolue dans les rangs du Valencia CF, a récemment été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou. C’est son club qui a officialisé la nature de la blessure, à travers un communiqué publié sur son site officiel, au lendemain de celle-ci.
🏥 Parte médico | @ThierryRendall 🔗 https://t.co/jD3tBrcQVO ¡Mucho ánimo, Tití! 💪🏽 🤝🏽 @IMEDHospitales–
Sa sortie sur blessure peu avant l’heure de jeu, ce dimanche contre Getafe, ne laissait présager rien de bon. Et le pire scenario possible s’est bel et bien produit quelques heures plus tard, après l’intervention du staff médical pour réaliser quelques examens complémentaires. Le verdict est tombé : Thierry Randall Correia souffre donc d’une rupture du ligament croisé du genou, ce qui va l’empêcher de défendre les couleurs du Valencia CF jusqu’à l’issue de la saison en cours.
Un énorme coup dur pour le joueur, qui va donc être contraint d’abandonner ses coéquipiers au cours de l’une des luttes les plus délicates de l’histoire du club. En effet, le Valencia CF se trouve actuellement à la dernière position du classement de la Liga, avec seulement sept points obtenus après onze journées de championnat. Une lutte pour le maintien est d’ores et déjà engagée pour ce club historique, qui n’a remporté qu’une seule et unique rencontre depuis le début de l’exercice.
La suite de l’aventure s’écrira donc sans Thierry Randall Correia. Ce dernier va très probablement devoir rester éloigné des terrains durant de long mois. Le retour de blessure du latéral droit portugais serait prévu pour l’été prochain, date à laquelle il ne lui restera plus qu’une seule année de contrat à honorer avec le club qu’il a rejoint en 2019. Reste à savoir dans quelle situation se trouvera le Valencia CF, au moment où le natif d’Amadora sera de nouveau disposé à rechausser les crampons.
(Photo by Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)