Gaëtan Poussin :  » Les gens se sont dit que j’avais du caractère, du mental, et qu’ils pouvaient compter sur moi » | OneFootball

Gaëtan Poussin :  » Les gens se sont dit que j’avais du caractère, du mental, et qu’ils pouvaient compter sur moi » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·13 de janeiro de 2025

Gaëtan Poussin :  » Les gens se sont dit que j’avais du caractère, du mental, et qu’ils pouvaient compter sur moi »

Imagem do artigo:Gaëtan Poussin :  » Les gens se sont dit que j’avais du caractère, du mental, et qu’ils pouvaient compter sur moi »

Pour Media Guru, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin, désormais au Real Saragosse, a récupéré sa place cette saison en Espagne à cause de la blessure de Joan Femenias.

« C’est difficile à expliquer parce que ça va très vite sur le terrain, on n’a pas trop le temps de penser. Quand je rentre sur le terrain, j’ai des convictions, j’ai beaucoup jouer de matches de préparation. Je me sens prêt. Je suis prêt à aider l’équipe, je connais bien mes coéquipiers et je n’ai pas de stress particulier, ou l’envie de repenser à ce qui s’est passé avant […] On doit tous vivre avec des peurs, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans notre métier. Je pense que c’est comme ça qu’on peut se dire qu’il peut se passer de mauvaises choses, ou des bonnes, mais le plus important c’est de ne jamais abandonner et de toujours croire en soi. Quand on prend ce chemin-là, il y a toujours un moment où il arrive de bonnes choses ».

Puis, il s’exprima sur ce come-back, au niveau individuel.


Vídeos OneFootball


« Les gens se sont dit que j’avais du caractère, du mental, et qu’ils pouvaient compter sur moi. Et moi, j’ai vu que je pouvais compter sur eux aussi quand j’en avais besoin. Quand je suis rentré sur le terrain pour mon retour ils m’ont ovationné, applaudi. Au final, le foot d’aujourd’hui, c’est être performant toutes les semaines. Ce n’est pas être performant pour les gens, mais pour ton équipe, et essayer de gagner le plus de matches possibles. Ce n’est plus sur le long terme. Tout ce qu’on a fait avant, on a oublié. Il faut être bon sur le moment présent ».

Saiba mais sobre o veículo