As Quinas
·05 de fevereiro de 2025
Gonçalo Ramos se fait encore détruire par la presse française
![Imagem do artigo:Gonçalo Ramos se fait encore détruire par la presse française](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fasquinas.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2Fparis-saint-germain-v-manchester-city-uefa-champions-league-2024-25-league-phase-md7-1-scaled.jpg)
As Quinas
·05 de fevereiro de 2025
Décidément, Gonçalo Ramos n’y arrive toujours pas lorsqu’il est titulaire avec le PSG. Trois jours après son doublé face à Brest, en sortie de banc, le portugais était aligné d’entrée de jeu contre Le Mans ce mardi, en 8es de finale de la Coupe de France. Mais malgré la victoire parisienne (0-2) et une passe décisive de sa part, l’avant-centre de 23 ans ne s’est pas réellement montré à son avantage. Et la presse française n’a pas manqué de le faire remarquer, une fois de plus.
Dans sa notation des joueurs, le quotidien Le Parisien lui a attribué la note de 3,5. Lui sont reprochés : « ses difficultés à performer comme titulaire », « son insuffisance technique » ou encore « son manque de connexion avec ses partenaires » qui « saute aux yeux ». En somme, c’est une « nouvelle prestation compliquée » que même « son bon pressing sur le but de Doué » ne peut masquer.
Pour le média Canal Supporters, qui traite de l’actualité du club parisien, Gonçalo Ramos était « à la peine » et a eu « du mal à se démarquer ». Raison pour laquelle il n’écope que d’un 4. Enfin, du côté de 90min, l’ancien buteur du SL Benfica a reçu un 3,5. « Malgré quelques mouvements intéressants par moment », il n’est pas parvenu « à se créer de grosses occasions », « écope d’un carton jaune pour une faute d’anti-jeu » et manque sa seule tentative de la rencontre lorsqu’il « tente de reprendre de volée un ballon compliqué à négocier ». Globalement, tout le monde s’entend pour dire qu’il « n’y arrive pas lorsqu’il débute dans le onze de départ de Luis Enrique. »
Photo by Mike Hewitt/Getty Images