Habib Beye: « Il faut se rappeler d’où l’ont vient. » | OneFootball

Habib Beye: « Il faut se rappeler d’où l’ont vient. » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·27 de fevereiro de 2025

Habib Beye: « Il faut se rappeler d’où l’ont vient. »

Imagem do artigo:Habib Beye: « Il faut se rappeler d’où l’ont vient. »

Habib Beye a récemment rejoint le Stade Rennais à qui il a insufflé des ondes positives puisque le club breton a retrouvé des couleurs. Il faut dire que le mercato hivernal, avec de nombreux millions dépensés, leur a offert un nouveau visage. Avant le prochain match à la Mosson, iss se sont montrés pourtant peu convaincants lors de la dernière victoire face à Reims (1-0) et ont essuyé les sifflets du public:

« Un peu frustré des sifflets, mais je ne peux pas empêché les gens de manifester leur frustration. Que je comprenne ou non, on a trois points et c’est très positif sur notre parcours. On peut améliorer le contenu, on a bien commencé mais on s’est un peu crispés. Ça fait partie du foot, les gens voulaient peut-être plus de buts. De temps en temps vous voulez aller chercher absolument et vous prenez un contre. Il faut se rappeler d’où l’ont vient. C’est un clean sheet, je suis content pour Steve.


Vídeos OneFootball


Je ne demande rien au public. Les gens payent leur place et s’ils ne sont pas satisfaits ils ont le droit de manifester. Mais pour moi en tant que coach la satisfaction du moment c’est le résultat. Je suis satisfait du résultat, mais on va analyser le contenu et ce manque de connexions offensives. »

Quoiqu’on pourra en dire, c’est une occasion pour Montpellier de marquer des points, une fois encore, et de ne pas mourir à cette dernière place trop rapidement.

Saiba mais sobre o veículo